Bureau virtuel.

Un bureau virtuel est un terme désignant toute une série de services flexibles.
Ainsi, votre entreprise profite de la présence d’un bureau professionnel à un coût très inférieur à celui d’un bureau traditionnel. À l’aide de notre réseau international de centres d'affaire sélectionnés, vous avez la possibilité de donner une image locale à votre entreprise, partout dans le monde.

 

Image professionnelle depuis chez vous

Utilisez l’une de nos adresses de bureau comme bureau virtuel. Si vous choisissez également notre service de téléphonie, vous serez toujours joignable par téléphone grâce à votre numéro de téléphone régional. Le traitement professionnel de vos appels téléphoniques par l’un de nos standardistes est naturellement également possible. Parallèlement à cela, utilisez nos adresses postales et/ou d’accueil commercial professionnelles.

Les avantages d’un bureau virtuel chez Flexado


Tous les contrats Flexado se concluent de manière flexible avec des conditions claires et transparentes.

Choisissez un lieu près de vos clients ou partez à la conquête d’un nouveau marché. Nous proposons des bureaux virtuels dans le monde entier.

Flexado propose les services suivants de manière flexible:

  • Adresse postale et/ou d’accueil professionnelle;
  • Service de bureau;
  • Numéro de téléphone / fax régional;
  • Répondeur téléphonique et services de réception.

Vous pouvez utiliser différents services flexibles sans avoir à louer un espace de bureau onéreux. Vous économisez sur les dépenses et vous montrez une image professionnelle à vos clients. 

Combinez directement en ligne les services de votre choix et composez votre bureau virtuel. Commencez maintenant!

de

50,- La commande

Adresse postale professionnelle
Une adresse postale et/ou d’accueil commerciale professionnelle avec Flexado. Convient pour l’inscription auprès de la Chambre de Commerce.

En savoir plus 

 

Numéro de téléphone régional
Toujours joignable grâce à notre service de téléphonie VoIP avantageux et flexible. Définissez votre centrale téléphonique via notre Cloud.

En savoir plus

Répondeur téléphonique

On enregistre tous vos appels entrants avec votre nom d’entreprise et on y répond de manière professionnelle.

 

En savoir plus

Composez votre bureau virtuel 

mis en place immédiatement

Date de début

Date de démarrage

Lors de la composition de votre bureau virtuel, vous pouvez indiquer en ligne la date de démarrage désirée à la main.

Les contrats de Flexado peuvent commencer n’importe quel jour ouvrable du mois et se terminent le dernier jour du mois. Tous nos contrats sont à durée indéterminée avec un délai de préavis de 3 mois calendaires complets. Si vous choisissez une fréquence de paiement de plus de 3 mois, alors la durée du contrat équivaudra à la fréquence de paiement choisie. Si le contrat n’est pas résilié ou ne l’est pas à temps, le contrat test alors prolongé automatiquement pour la même durée

Coûts supplémentaires

Frais supplémentaires

Flexado est toujours clair et transparent sur les frais supplémentaires. Lors de la conclusion d’un contrat de bureau virtuel, vous payez des frais de démarrage uniques et 2 mois de caution. La caution et les frais de démarrage sont inclus dans votre première facture. Flexado a le droit d’appliquer chaque année l’indexation permise par la loi au montant mensuel fixe.

Structure de fichier

Constitution du dossier

Pour activer votre bureau virtuel, nous avons besoin des documents suivants:

  • Une copie de l’inscription à la Chambre de commerce (pour une nouvelle entreprise à constituer, cette copie doit être transmise dans les 2 semaines après la date de démarrage).
  • Une copie légalisée de votre carte d’identité. Légalisée signifie que cette copie doit porter un cachet officiel, par exemple celui d’un notaire ou de la commune. Il est également possible d’effectuer cette vérification par le biais d’une connexion vidéo avec Flexado (par exemple par Skype, WhatsApp of FaceTime) ou au siège central à Houten.

Il peut arriver que certains autres documents soient nécessaires pour la constitution de votre dossier chez nous. Cela varie d’un pays à l’autre. Dans notre déclaration de confidentialité, vous pourrez lire comment nous traitons vos données et documents de manière confidentielle. 

Mode de paiement

Mode de paiement

Après avoir composé votre bureau virtuel en ligne, vous pouvez directement payer le premier versement avec différentes méthodes de paiement. C’est vous qui choisissez la méthode de paiement.


Les méthodes de paiement sont :

  • Paiement par iDEAL, carte de crédit, Bancontact, SOFORT Banking, Paypal et Bitcoin.
  • Paiement par virement permanent (SEPA).
  • Si vous souhaitez payer mensuellement, vous bénéficierez d’une réduction de 5% par mois.
  • Si vous souhaitez payer annuellement, vous bénéficierez d’une réduction de 5% sur votre montant annuel.