Composez votre bureau virtuel 

 

Composez votre bureau virtuel ci-dessous. Choisissez l’une de nos adresses professionnelles et associez-la à l’un de nos services de téléphonie. Si vous avez des questions sur la composition de votre bureau, contactez-nous au +31 (0) 30 305 0067.

Choisissez votre adresse postale professionnelle

Chez Flexado, tout est mis en œuvre pour créer l’image professionnelle parfaite de votre entreprise. Grâce à une adresse postale mise à disposition par Flexado, cette image professionnelle est à portée de main. Vous pouvez utiliser votre adresse postale professionnelle dans tout votre matériel de communication, site web, cartes de visite, papier à lettre, par exemple). Vous pouvez seulement enregistrer une adresse postale professionnelle auprès de la Chambre de Commerce comme établissement secondaire.

Je veux un numéro de téléphone régional

Une bonne accessibilité par téléphone fait partie du l’image professionnelle. Avec un numéro de téléphone ou de fax régional via Flexado, votre entreprise est parfaitement accessible. Les appels téléphoniques sont transférés, selon vos instructions, ver l’un de vos numéros de téléphone (mobiles) existants. Ainsi, vous ne manquerez plus aucun appel. Frais supplémentaires : coûts des appels du transfert.

Je veux un forfait téléphonique Forfait Flex

Si, en tant qu’entrepreneur, vous n’avez pas le temps de prendre tous les appels téléphoniques, choisissez alors le service de répondeur téléphonique de Flexado. Pendant les heures de bureau, tous vous appels entrants avec votre nom d’entreprise, sont enregistrés et on y répond de manière professionnelle, selon vos instructions.

Vos coûts pour un
Bureau virtuel:
D'abord choisir parmi l'un de nos services

+31 (0) 30 305 0067
info@flexado.com
your flexible office company.

Date de début

Date de démarrage

Lors de la composition de votre bureau virtuel, vous pouvez indiquer en ligne la date de démarrage désirée à la main.

Les contrats de Flexado peuvent commencer n’importe quel jour ouvrable du mois et se terminent le dernier jour du mois. Tous nos contrats sont à durée indéterminée avec un délai de préavis de 3 mois calendaires complets. Si vous choisissez une fréquence de paiement de plus de 3 mois, alors la durée du contrat équivaudra à la fréquence de paiement choisie. Si le contrat n’est pas résilié ou ne l’est pas à temps, le contrat test alors prolongé automatiquement pour la même durée

Coûts supplémentaires

Frais supplémentaires

Flexado est toujours clair et transparent sur les frais supplémentaires. Lors de la conclusion d’un contrat de bureau virtuel, vous payez des frais de démarrage uniques et 2 mois de caution. La caution et les frais de démarrage sont inclus dans votre première facture. Flexado a le droit d’appliquer chaque année l’indexation permise par la loi au montant mensuel fixe.

Structure de fichier

Constitution du dossier

Pour activer votre bureau virtuel, nous avons besoin des documents suivants:

 

  • Une copie de l’inscription à la Chambre de commerce (pour une nouvelle entreprise à constituer, cette copie doit être transmise dans les 2 semaines après la date de démarrage).
  • Une copie légalisée de votre carte d’identité. Légalisée signifie que cette copie doit porter un cachet officiel, par exemple celui d’un notaire ou de la commune. Il est également possible d’effectuer cette vérification par le biais d’une connexion vidéo avec Flexado (par exemple par Skype, WhatsApp of FaceTime) ou au siège central à Houten.

Il peut arriver que certains autres documents soient nécessaires pour la constitution de votre dossier chez nous. Cela varie d’un pays à l’autre. Dans notre déclaration de confidentialité, vous pourrez lire comment nous traitons vos données et documents de manière confidentielle. 

Documents nécessaires

Mode de paiement

Mode de paiement

Après avoir composé votre bureau virtuel en ligne, vous pouvez directement payer le premier versement avec différentes méthodes de paiement. C’est vous qui choisissez la méthode de paiement.

Les méthodes de paiement sont:

  • Paiement par iDEAL, carte de crédit, Bancontact, SOFORT Banking, Paypal et Bitcoin.
  • Paiement par virement permanent (SEPA).
  • Si vous souhaitez payer mensuellement, vous bénéficierez d’une réduction de 5% par mois.
  • Si vous souhaitez payer annuellement, vous bénéficierez d’une réduction de 5% sur votre montant annuel.